Raid Bruno Trouillet - juin 2019

 

20 élèves du collège et du lycée ont participé au Raid Bruno Trouillet, organisé par l’UNSS, le 24 et 25 Juin 2019 sur la plaine de Nay.

3 équipes (2 en collège et 1 en lycée) ont affronté les autres établissements scolaires du département en se dépassant sur de nombreuses épreuves telles que la course d’orientation, le VTT orientation, le kayak, la course d’orientation urbaine, la réponse à de nombreuses énigmes, le volley-ball, le handball, et le paddle.

Dans une ambiance chaleureuse et accompagnés par leurs 7 vaillants professeurs :

-          Une équipe de collège termine à la 12ème place : Noémie OPSOMER, Tanguy LE MARECHAL, Lilou MOREAU, Gabriel RABINEAU, Bastien PEYRONNET, Victoire FORHENBACQ et Nathan LE GOFF

-          La 2ème équipe de collège remporte la médaille d’ARGENT : Capucine TESTUT, Alice DELEERSNYDER, Simon DEHAYE, Maxence LASSERON, Killian DAMBINE et Lenny CANONNE

-          L’équipe lycée remporte la médaille de BRONZE : Romy PRESSE, Romane HELBE, Eleonore RIVAL NEGREVERGNE, Jean Marie LE MARECHAL, Kilian TORREGROSA, Alaric FARE et Guillaume REYNAUD.

Un grand BRAVO à tous nos jeunes qui se sont investis tout au long de l’année lors de ces compétitions de RAID qui restent des épreuves difficiles et éprouvantes. L’équipe EPS vous félicite pour votre persévérance, votre solidarité et votre fair-play durant toute l’année.

MERCI aussi aux enseignants accompagnateurs !

ECLS3889